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Par ailleurs, vous pouvez aussi copier le lien du rapport SEO et l'envoyer' à votre développeur, webmaster, spécialiste SEO ou créer une tâche pour des freelancers sur les marketplaces spéciales. J'ai' évalué les sites les plus visités sur Sitechecker et découvert que beaucoup d'entre' eux avaient beaucoup d'erreurs' techniques. Pourquoi devrais-je corriger ces erreurs si les géants du commerce en ligne ne le font pas? Il faut garder à l'esprit' que.: Certains sites web accentuent leur efforts sur l'obtention' de trafic depuis des recommandations et les réseaux sociaux, les e-mail et les sources directes, mais pas les moteurs de recherche. Dans ce cas, avoir quelques erreurs de SEO n'est' pas très important pour eux. Pour un gros site avec plusieurs alternatives, avoir quelques erreurs n'est' pas dramatique. Mais pour votre site, cela pourrait être fatal. Audit de site. Suivi de site. Suivi du classement.
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Nous allons voir ensuite comment vous pouvez automatiser ce processus facilement grâce à différents outils que nous avons sélectionné pour vous. Quels outils pour analyser et étudier la concurrence? Magestic SEO est un outil incontournable du marketing digital. Cet outil possède une énorme base de données et permet danalyser vos liens et ceux de vos concurrents.
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Il est évident quun site proposant de la vente en ligne aura, sur ce point, des enjeux bien plus forts concernant lUX et nécessitera un travail dédié là où un site de contenu devra être abordé sous laxe de la génération de leads et la collecte de données. Il y a cependant certaines constantes qui doivent être évaluées.: Audit du parcours au sein des différents contenus. Audit de la version mobile. Audit de la charge publicitaire. Audit des formulaires leur nature, leur emplacement, leur structuration. Audit des Call to Action CTA leurs positionnement et pertinence. LUX est un champ large, lévaluation des temps de chargements et de la lisibilité sont deux exemples de points que nous avons présentés comme traités par ailleurs mais qui entrent totalement dans lévaluation de lexpérience utilisateur. Pour ce qui touche plus spécifiquement à lUXorientée SEO nous utilisons principalement Hotjar qui nous permet de générer des heatmaps et des taux de clics pertinents pour évaluer les parcours utilisateurs. Il est aussi important de préciser que lUX nest pas propre aux problématiques SEO et mérite un travail spécifique qui va bien au-delà des objectifs de référencement naturel.
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Le but de laudit technique est donc didentifier les éléments bloquants et dadapter la configuration technique du site web pour mettre en avant les pages à fortes valeurs ajoutées. Laudit SEO sémantique: recherche de mots-clés. Cette étude permet de définir le marché à couvrir en identifiant les bons mots-clés sur lesquels le site doit se positionner pour obtenir plus de trafic. Le choix des mots-clés se fait en fonction des requêtes des internautes mais également du positionnement de la concurrence. Cette analyse constitue la base dune bonne stratégie SEO car en choisissant judicieusement les bons mots-clés, on peut drainer un trafic de qualité capable daugmenter la conversion. Laudit SEO de liens entrants backlinks: le netlinking. Sans doute le point le plus important de toute analyse SEO. Laudit du netlinking est la pierre angulaire dans une stratégie de référencement naturel.
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En pré-visualisant le résultat de recherche dans Google la SERP, vous vérifiez que les données sont bien intégrées dans les balises. Si laffichage nest pas correct ou que les données structurées napparaissent pas, il existe une erreur technique. Outils SEO pour lanalyse du référencement des pages. Lanalyse de performance dun site web doit également tenir compte du référencement des pages web de votre site. Si vous pensez naturellement aux fameux mots-clés et le suivi de positionnement, vous devez aussi vérifier la pertinence de la sémantique utilisée, les liens internes, ainsi que la duplication de contenu potentiellement pénalisante pour le référencement naturel. Cocon.se pour obtenir le maillage interne du site. Cocon.se est un outil daudit SEO qui sintéresse à la structure de votre site: il est très utile et pratique pour visualiser le maillage interne de votre site, cest à dire de quelle manière les liens sont faits entre les pages. Si vous appliquez la technique du cocon sémantique pour améliorer le référencement naturel de votre site, ce logiciel est recommandé: vous identifier les liens qui ne devraient pas exister, les pages isolées, les pages qui ne devraient pas être liées entre elles, etc.

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