Besoin d’une pause ? On a trouvé les 5 meilleurs cafés du quartier !

Si le café chez Manistal est délicieux, on comprend que vous ayez parfois besoin de prendre l’air ! Le café, vous l’aimez serré, latte, long ou noir ? Suivez-nous, on vous a déniché les meilleurs spots du quartier !  

 

1. Le plus célèbre : Le Café de la presse

Bagels, carrot cake, tartes et sofas, on adore cet endroit ! Inutile de le chercher pendant des heures, il se trouve juste en face du coworking et propose une grande diversité de café ! Que demander de mieux ? Vous pourrez aussi craquer pour du sucré et du salé…

     Le must : Une déco sympathique et une population un brin hipster intello !

     Le bémol : Il y a souvent du monde, évitez les heures de pointe !

     Prix : $$ 

Adresse : Avenue Louise 493, 1050 Bruxelles

Café de la presse - Bruxelles

(c) Café de la Presse

2. Le plus efficace : MUK

Moins connu que son voisin le Café de la presse, MUK n’est pourtant pas sans reste. Il propose plusieurs types de café et vous pouvez également grignoter. Peu bruyant, l’atmosphère y est cosy !

     Le must : le calme et un café pas cher !

     Le bémol : la terrasse rikiki

     Prix : $$

Adresse : Avenue Louise 521, 1050 Bruxelles

MUK - café Bruxelles Legrand Avenue Louise

(c) MUK

3. Le plus gourmand : Eric Kayser

On n’y pense pas souvent, mais Eric Kayser est situé pas très loin du coworking. Si on doit marcher quelques minutes (3 min max), cela nous permet de quitter l’avenue Louise, de faire un peu de sport et de nous changer un peu la tête !

On ne le présente plus, Eric Kayser est un artisan boulanger français de renommée internationale aux pâtisseries démentielles ! Évidemment, l’artiste a pensé à tout et propose également du café et un espace petit déjeuner en formule parisienne, viennoise ou anglaise !

     Le must : Toutes les pâtisseries et viennoiseries !

     Le bémol : Les prix ! C’est succulent, mais ce n’est pas donné…

     Prix : $$$

Adresse : Chaussée de Waterloo 656, 1050 Ixelles

eric-kayser-bruxelles-carnet-de-normann

(c) Carnet de Normann

4. Le plus instagrammable : Chyl

Situé à moins d’une dizaine de minutes à pied du coworking, Chyl est the place to be de l’Avenue Louise. Le concept est innovant, la décoration est canon si bien que le lieu est en passe de devenir le plus instagrammé de la ville ! On y va pour le café, pour le bio cool et pour l’envie d’adopter un mode de vie plus conscient.

     Le must : le take away et l’épicerie située juste à côté pour acheter de quoi se faire un goûter/lunch healthy au cowork en revenant !

     Le bémol : le monde, forcément quand c’est beau c’est souvent bondé !

     Prix : $$

     Adresse : Rue de Belle-Vue 62, 1000 Bruxelles

Chyl café Bruxelles

(c) Chyl

 

5. Le plus sain : BON

Même s’ils ont du café, BON est plutôt connu pour ses jus et smoothies frais et sain. La carte est composée d’une trentaine de jus frais et de smoothies mixant une grande sélection de fruits, légumes, yaourt, lait de vache, lait de soja, céréales… On retrouve des combinaisons classiques comme fraises, poires, pommes et menthe fraîche ou des combinaisons plus saines comme avocat, épinards, dattes et pommes.

C’est une très bonne alternative au café. Le lieu est parfait pour faire un break de son bureau et il se trouve aussi en face du coworking.

     Must : la carte des jus & smoothies frais

     Bémol : la taille du magasin, qui ne sait accueillir qu’une douzaine de personnes assises

     Prix : $$ 

Adresse : Avenue Louise 503, 1050 Bruxelles

BON - avenue Louise - Jus et smoothies frais

(c) BON

Categories: Coworking, Lifestyle

Close

Journée gratuite d'essai

Would you like to see our space before joining? Come and visit our coworking space. Please fill out the form and our manager will get back asap.

Vous recevrez un email de confirmation une fois que vous cliquez sur "envoyer". Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et marquez l'email comme étant sécurisé.