fbpx

Événements

28 janvier 2020

18 h 00 min – 21 h 00 min

Trouver des clients grâce à Linkedin

En savoir plus
29 janvier 2020

9 h 00 min – 17 h 00 min

Atelier SEO référencement

En savoir plus
26 mars 2020

18 h 30 min – 20 h 30 min

Conférence – Comment optimiser vos revenus via les droits d’auteur ?

En savoir plus

– Vous exercez une profession dite « créative » (photographe, designer, journaliste, architecte, auteur, conférencier, développeur, graphiste, musicien, …) ?
– Vous êtes soit indépendant, soit dirigeant d’entreprise, soit employé ?
– Vous souhaitez optimiser fiscalement vos revenus ?

Si vous avez répondu par « oui » aux trois questions précédentes, cette conférence est faite pour vous !

Le jeudi 26 mars, de 18h30 à 20h30, Nicolas Hamblenne vous informera sur le régime des droits d’auteur, ses avantages et ses conditions d’applications.

Des conseils pratiques et des exemples chiffrés seront également donnés pour mettre en place ce régime très avantageux de manière optimale.

La conférence se donnera sous la forme d’atelier interactif suivie d’une séance de questions/réponses.

Afin de personnaliser au mieux la présentation, n’hésitez pas à nous indiquer votre domaine d’activité dans le formulaire d’inscription.

 

 

Quelques mots sur Nicolas Hamblenne

Avocat au barreau de Bruxelles, Nicolas Hamblenne est Senior Associate dans le cabinet juridique KOAN. Il est spécialisé dans les matières de la propriété intellectuelle et de la protection des données.

Depuis 2016, il enseigne à l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales (IHECS) dans le « Master en Communication – Publicité & communication commerciale » sur le droit de la publicité et la protection des données. Il est également expert juridique pour l’incubateur étudiant-entrepreneurs, VentureLab, à Liège.

 

CONTACT
hello@manistal.be

Close

Journée gratuite d'essai

Would you like to see our space before joining? Come and visit our coworking space. Please fill out the form and our manager will get back asap.

Vous recevrez un email de confirmation une fois que vous cliquez sur "envoyer". Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre dossier de courrier indésirable et marquez l'email comme étant sécurisé.